Twitter
LinkedIn
RSS

Excellentes fêtes aux Plumo’s :o) | Auto-Edition: Challenges VS Résolutions

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien

Excellentes fêtes de fin d'année @ tous les Plumo's !Hey les Plumo’s ! Je ne pouvais pas finir l’année sans vous écrire un mot et vous souhaiter d’excellentes fêtes d’autant que – comme l’a souligné un ami auteur et Plumo’s sur un post Facebook – 2012 a été l’année de l’édition numérique mondialement parlant.

Plus localement dans le monde francophone, elle aura vu naître l’émergence d’auteurs indépendants de plus en plus nombreux et présents sur les plateformes numériques.

On ne peut que s’en réjouir, et  se mettre au travail dès maintenant pour que 2013 soit une année pleine de bonnes surprises pour nos lecteurs présents et futurs, comme pour nous.

(Et pourquoi pas au passage de quelques déconvenues pour les mammouths de l’édition mais pour cette dernière tâche, je pressens que nous n’aurons pas grand-chose à faire vu le talent avec lequel ils se précipitent eux-mêmes vers la sortie, essayant maladroitement à coup de lobbying et de millions d’aller à contresens du progrès, et de la liberté de choix des lecteurs).

Finalement pour nous les amis pendant ce temps, la meilleure façon de ‘lutter’ contre ces petites manoeuvres sera de concentrer notre énergie, nos efforts et notre détermination à produire toujours plus de contenu de valeur pour nos lecteurs. Prêtons le moins d’attention possible aux jacasseries médiatiques d’intellos poudrés qui de toute façon, sont de moins en moins écoutés tant leur discours est d’un autre âge.

Challenges VS Résolutions : o)

Non je ne vais pas vous demander quelles sont vos résolutions pour 2013, je préfère vous épargner cet aspect si ‘commun’ des fêtes de fin d’année. Mais, cela n’empêche pas de profiter de ce moment pour plutôt… Se fixer de vrais challenges : o) C’est tellement plus puissant que de simples résolutions, même si ça ne vous empêche pas d’en prendre aussi si vous aimez cette tradition  !

Plus concrètement par exemple vous pouvez prendre de vrais engagements envers vous-même (Publier sur Kindle ou ailleurs si ce n’est pas encore fait / publier x books avant la fin de l’année suivante / finir enfin avant telle date la fiction, le roman ou le guide que vous avez commencé / organiser votre emploi du temps pour pouvoir gérer votre activité auto-édition sans y passer des journées, etc ; )

… Mais aussi des engagements  envers vos lecteurs, votre audience… Pour leur amener toujours plus, savoir de mieux en mieux les comprendre, les rendre heureux à votre façon et développer en même temps votre cercle de fans : o)

Personnellement mon engagement envers vous pour 2013 les Plumo’s, c’est de créer plus de formations et de relayer encore davantage d’information auprès de vous sur les meilleurs outils, pour vous aider à propulser votre activité d’édition numérique vers les sommets 😉

Y parviendrai-je ? Avec votre aide, certainement: Rien n’est plus enthousiasmant et motivant que de réussir ensemble !

C’est l’énergie que j’essaie d’amener dans notre groupe grandissant à travers le blog, mes vidéos-formation de la news gratuite Secrets d’auto-édition, la ‘conference-room‘ sur Skype, mon guide sur Amazon et bientôt quelques autres surprises à venir ; o)

Faisons ensemble de cette ‘aventure auto-édition’ un vrai succès pour cette année qui vient… Et pour les suivantes ! Recevez tous mes meilleurs voeux de réussite et de prospérité.

Chaleureusement.

Eric – La Plume



      
0
0
0
0
0
Ou copiez le lien
Tags:,,,,,,

4 réponses à “Excellentes fêtes aux Plumo’s :o) | Auto-Edition: Challenges VS Résolutions”

  1. drFrancois says:

    Article on ne peut plus à propos me concernant 😉
    Et meilleurs Voeux Eric!

    • laplumeautonome says:

      Hey Docteur,

      Merci, meilleurs voeux pour toi aussi ! Alors, ce challenge auto-édition avance ?

  2. laplumeautonome says:

    Merci l’ami ! Bonne réussite dans tes challenges ; )

  3. Merci beaucoup Eric et joyeuses fêtes à toi et à tous ceux qui sont chers à ton coeur :)

    Pour les résolutions 2012 j’ai réalisé l’essentiel de mes objectifs, publier plusieurs e-books, atteindre le TOP 100 (une seule fois !), TOP1 catégories (plusieurs fois)… Maintenant il faut viser plus haut ! Heureusement que tu es là avec tes astuces pertinentes, j’ai adoré les vidéos formations et j’étais fier de faire partie de cette bande ambitieuse d’auteurs indépendants, le plus grand atout c’est que les auteurs “autonomes” ont maintenant un statut respectable aux yeux des auteurs et que le classement Amazon ou autres plateformes ne reconnait que les auteurs et non pas les éditeurs !

    Je te souhaite tout le bonheur du monde et que l’année 2013 soit l’année de la seconde floraison de l’auto-édition et plus de succès pour tous les plumo’s 😉

Déposez un commentaire

*