Twitter
LinkedIn
RSS

Un BIG merci à Olivier Roland | Bienvenue aux nouveaux ;) | Votre groupe sur LinkedIn

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien

La Plume Autonome se fait connaître ;)

Remerciements ENORMES à Olivier ; )

Hey les amis de La Plume ! Je commencerai cet article en remerciant mille fois publiquement et chaleureusement  Olivier Roland pour avoir permis à La Plume Autonome de se faire davantage connaître, en me faisant l’honneur d’un article invité sur Blogueur Pro  (Pour les fidèles de La Plume qui n’avaient pas encore vu l’article, vous avez le lien ici 😉 Un grand merci @ toi Olivier, ton hospitalité sur un super blog comme le tien est vraiment très appréciée.

J’aimerais aussi en profiter pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux visiteurs de ce blog, en remerciant vivement les amis d’Olivier pour leur visite ici, j’espère que l’article sur son blog vous a plu et que La Plume Autonome vous plaira, en tout cas je ferai tout mon possible pour vous servir en vous apportant de l’info utile et ce, que vous soyez auteur en devenir, en herbe ou même expert car j’aime à croire que nous avons tous toujours quelque-chose à apprendre ou au moins à retenir, de l’expérience des autres 😉

Beaucoup d’entre vous ont choisi de recevoir la newsletter gratuite Secrets d’auto-édition et/ou de profiter de la promotion gratuite de mon nouveau livre

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement… Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur-né !

… En s’inscrivant sous la vidéo pour obtenir un exemplaire gratuit (Vous avez encore 10 jours pour en profiter si vous ne l’avez pas encore fait, en cliquant sur ce lien du blog ; )

Et puis, je conclurai ces remerciements en exprimant ma gratitude envers tous ceux et celles qui suivent La Plume depuis ses débuts et m’ont pardonné cette absence forcée de quelques mois, un grand merci à vous donc pour votre fidélité, votre confiance et votre patience !

Les Plumes Autonomes | Votre tout nouveau groupe sur LinkedIn

Sur le réseau social LinkedIn, j’ai la chance de faire partie d’un groupe anglophone d’auteurs-éditeurs indépendants de tous niveaux. L’idée m’est donc venue d’en créer un francophone, que j’ai baptisé “Les Plumes Autonomes” et dont voici le lien ici : )

L’objectif est de regrouper un max. d’auteurs indépendants de tous niveaux dans un esprit d’échange et d’entraide, aussi n’hésitez pas à vous y inscrire dès maintenant: L’adhésion est bien entendu totalement gratuite et comme ce groupe voit tout juste le jour, nous n’y serons pas très nombreux dans l’immédiat mais à la vitesse où l’édition numérique évolue quelque-chose me dit (et j’espère à vous aussi !) qu’il sera bientôt rejoint par de nombreux auteurs indépendants !

(Note: Pour rejoindre le groupe, il suffit de faire une demande d’adhésion directement depuis votre profil sur LinkedIn)

Et puis Aussi…

J’aimerais beaucoup donner la parole ici à quelques auteurs indépendants d’expérience moyenne à avancée, pour nous en dire un peu plus sur le parcours qui les a amené là et partager un peu de leur expérience avec les lecteurs du blog. Aimeriez-vous ce type d’interview ici ? Pourquoi pas en audio aussi ? Si l’idée vous séduit – mais aussi si vous aimeriez vous-même être interviewé – n’hésitez pas à laisser vos commentaires toujours bienvenus 😉



      
0
0
0
0
0
Ou copiez le lien
Tags:,,,,

12 réponses à “Un BIG merci à Olivier Roland | Bienvenue aux nouveaux ;) | Votre groupe sur LinkedIn”

  1. Céline says:

    Personnellement je suis moi aussi fan du blog d’Olivier et plus je lis La Plume Autonome, plus je trouve qu’on s’en approche (en termes de qualité et de consistance). C’est du super travail bravo !

    • laplumeautonome says:

      Hey Céline,

      Welcome sur le blog ! Merci pour ta remarque, qui me touche beaucoup. C’est drôle que tu évoques cela, je m’apprête justement à publier ce soir un article traduit d’un collègue auteur américain, un peu dans le même esprit qu’Olivier dans son blog ‘Habitudes Zen‘ ! Article programmé pour 17h heure de Paris 😉 @ bientôt,

      Friendly

      Eric – La Plume

  2. Jean-Pierre says:

    Bonjour Eric,
    j’ai trouvé très interessant ton article invité sur le blog “blogueur pro” d’Olivier, adhére complétement à l’idée géniale du groupe Linkedin que tu as créé et m’y suis inscrit en espérant qu’en tant qu’auteur auto édité indépendant débutant ayant publié un premier ebook sur Amazon intitulé”Mon syndic de copropriétés” pouvoir partager des informations permettant d’améliorer la production des ebooks que j’envisage de créer.

    • laplumeautonome says:

      Hi JP,

      Merci de ton intérêt pour l’article chez Olivier et pour le blog de La Plume, bienvenue à bord 😉 Ta remarque est aussi appréciée, et j’espère aussi qu’on pourra t’aider dans ton aventure d’auto-édition : ) @ bientôt.
      Friendly

      Eric – La Plume

  3. Walid says:

    Super initiative ce groupe je tiens a te remercier pour ton travail d’exception et pour m’avoir donner envie de me lancer dans l’auto édition, sache que grâce à toi mon premier livre est en cours de production et si tu veux je te ferais un retour des le lancement

    • laplumeautonome says:

      Hey Walid merci !

      WoW cool c’est vrai ton 1er book va sortir bientôt alors ? Génial !! Oui stp fais-nous un retour ici dès le lancement il me tarde de voir ta 1ere oeuvre et je me souviens encore de l’émotion unique qu’on ressent qd on publie son tt 1er ebook Kindle – Si j’ai pu t’inspirer de quelque façon que ce soit alors j’en suis très heureux, et c’est ce qui m’encourage @ toujours faire plus pour vous tous. Encore merci pour ton témoignage 😉 @micalement,

      Eric – La Plume

  4. Hello Eric,

    Heureux que la publication de ton article te fasse tant plaisir 😉 . C’est mérité, puisque c’est un article de qualité qui inspirera peut-être de futurs auteurs auto-édités !

    Et bravo pour ton initiative avec le groupe Linkedin.

    • laplumeautonome says:

      Hey Olivier !

      Merci pour tes commentaires et remarques ! Pour le groupe n’hésites pas à passer l’info à ton réseau LinkedIn 😉 @ bientôt,

      Friendly

      Eric – La Plume

  5. Excellente cette initiative d’un groupe d’auteurs indépendants sur LinkedIn. J’y vais de ce pas…
    Continuons à promouvoir l’auto-édition, qui aujourd’hui, grâce aux nouvelles possibilités liées au numérique et internet, recèle un potentiel énorme. C’est un secteur très porteur, et tout reste à faire, de très nombreuses places sont encore à prendre !
    A bientôt, Fred

    • laplumeautonome says:

      Hey Fred !

      Merci pour ton commentaire et ta remarque, bienvenue sur le blog et viens rejoindre le tt nouveau groupe LinkedIn quand tu veux 😉 Oui il y a énormément de places à prendre encore, et j’espère pouvoir y aider un max. d’auteurs de tous niveaux : )

      PS: Tu peux te procurer mon nouveau guide de publication sur ce lien ; ) @ bientôt

      Eric – La Plume

  6. Très belle initiative comme d’habitude :) ça redémarre en force et je serais ravi d’en faire partie :)
    Je suis aussi un fan du blog de Roland et j’ai lu ton article qui doit bien sure alimenter la curiosité de quelques uns ! J’aime aussi l’idée des retours d’expériences mais pour l’audio j’avoue que ce n’est pas mon atout majeur !!!
    Le groupe sur Linkedin est une bonne idée aussi, bref que du bonheur chez toi Eric !

    • laplumeautonome says:

      Hey Adam !

      Merci 😉 Bah pour l’audio en fait l’idée c’est de proposer les deux: des interviews en audio et d’autre en écrit. L’avantage de l’audio c’est que c’est + spontané, mais je pense aussi aux personnes qui préfèrent lire qu’écouter. Quoi qu’il en soit n’hésites pas à m’envoyer un mail avec objet ‘Interview’ et on prendra ctct ; ) @ +

      Eric – La Plume

Déposez un commentaire

*