Guide de publication | Merci à tous les Plumo’s | Dernière chance pour l’avoir à 0,99

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement...

Hey Les Plumo’s ! Juste un petit article rapide pour remercier encore une fois tous ceux et celles d’entre vous ayant contribué à ce que « Comment bien gagner sa vie en publiant facilement… » soit placé au rang de Best-Seller et devenu une référence dans l’auto-édition. (il est monté jusqu’à #17 dans le Top100 et doit maintenant osciller entre #20 et #30). Un GRAND merci !!

A cette occasion je tenais à prévenir ceux qui parmi vous, n’ont pas encore eu l’opportunité de se le procurer au prix de lancement de 0,99 € – qu’il va très bientôt – probablement dans les prochaines heures – passer au prix de 3,97 € dans sa version numérique, avec une version papier entre 6,62 et 6,97. Pour vérifier si vous êtes toujours dans les temps, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Si le prix a déjà changé au moment où vous lisez cet article, je m’en excuse mais cependant, il reste très abordable en regard de toute la valeur qu’il va vous apporter (certain Plumo’s m’ont même affirmé qu’ils avaient appris plus dans ce guide, que dans des formations + onéreuses !). Et puis,  je tenais à le maintenir à un prix qui puisse profiter au plus grand nombre. Mais ne vous fiez pas seulement à mes propos: interrogez tous les utilisateurs satisfaits, parmi lesquels 18 personnes ont bien voulu déposer leur témoignage authentique sur la page du book.

Ce blog n’étant pas destiné à faire mon auto-promotion, je ne vais pas approfondir en argumentant, et laisser le libre arbitre à chacun de juger ce qu’il estime ou pas comme un bon investissement dans une carrière d’auto-éditeur 😉

Vos commentaires toujours bienvenus !

Friendly

Eric – La Plume



0
0
0
0
0
Ou copiez le lien
Étiquettes : , , , , ,
Previous Post

Votre ebook Kindle à la loupe | Etude de cas #1

Next Post

Décès de Christian Godefroy | Le web-marketing et l’édition numérique francophones orphelins

Comments

    • FJD
    • 02/04/2013
    Répondre

    Une petite question encore sur l’astuce que tu préconises pour avoir des commentaires, à savoir offrir le livre pendant un certain laps de temps. Il faut donc l’inscrire dans KDP Select, cela dure 90 jours si je ne me trompes pas. Donc, pendant 90 jours on ne peut vendre son livre nulle part ailleurs, c’est bien ça? C’est donc bien les 3 mois qui entrent en ligne de compte et pas le laps de temps durant lequel je décide d’offrir mon ebook, n’est ce pas ?

      • laplumeautonome
      • 02/04/2013
      Répondre

      .. En effet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*