Plus de 4 mois blackout offline forcé – Des surprises pour me faire pardonner – Votre guide de publication Kindle ; )

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien

Come back en ligne après 4 mois + des surprises ; )Hey les amis ! Merci pour vos nombreux mails et désolé d’avoir été si longtemps absent, mais j’étais vraiment bloqué pour raisons de santé pendant + de 4 mois et me voici requinqué avec d’autant + d’énergie que pendant cette longue absence, la plupart de mes ebooks Kindle se sont toujours vendus et l’un d’entre eux a même vu ses ventes multipliées par + de 5 !! Bref il me fallait absolument partager ça avec vous, et vous offrir des cadeaux qui je pense devraient vous plaire ; )

Avant de vous annoncer les surprises, je tiens à vous remercier pour votre patience, vos commentaires et vos emails de soutien. Merci aussi pour vos votes au sondage “Aimeriez-vous un cours complet de publication sur Kindle ?” auquel vous avez répondu oui à 91 % !

Avant d’avoir été bloqué à l’hopital pendant + de 4 mois, j’avais presque terminé un nouvel ebook Kindle sur l’autopublication, avec des captures d’écran et des astuces puissantes pour publier facilement et faire des ventes et tellement de conseils qui peuvent tout changer pour vous, que vous pourriez commencer à regarder l’auto-édition sous un autre jour.

.. Et justement à ce propos, 3 surprises exclusives vous attendent:

Kindle Surprise 1

Vous pouvez obtenir gratuitement un exemplaire de mon cours complet de publication sur Kindle , comme expliqué sur cette vidéo du blog ! (Attention, offre limitée jusqu’au 10 Novembre à minuit – mais la vidéo restera ensuite, avec des infos à ne surtout pas manquer !)

Kindle Surprise 2

La newsletter gratuite “Secrets d’auto-édition” vient aussi de voir le jour, colonne de droite en haut ou en cliquant sur ce lien du blog. Elle est un excellent complément du guide facile gratuit et vous permettra d’avoir les secrets les + récents et de puissantes informations pour développer encore mieux votre business sur Kindle ! Inscription gratuite et en 2 clics au choix directement via Facebook, Google ou votre adresse email préférée.

Kindle Surprise 3

Une conférence-room pour les auteurs-éditeurs indépendants de tous niveaux, débutants comme avancés, pour une entraide avec échange de tuyaux voire d’avis sur vos ebooks. L’accès gratuit sera limité à 150 personnes et pour l’obtenir, il suffit de s’abonner gratuitement à Secrets d’auto-édition la newsletter.

Sur Kindle les recettes… Font recette ! Et vous ?

Un de mes bouquins écrit sous un nom de plume a vu ses ventes multipliées par 5 pendant mon absence forcée : ) Il s’agit d’un recueil de recettes de cuisine, qui semble plaire et s’approche dangereusement du top 100. Vous devriez vous intéresser aux recettes de cuisine si ce n’est pas encore le cas. Un nouveau mini-sondage dans la colonne de droite vous demande si vous aimeriez avoir des conseils gratuits pour faire un ebook Kindle de recettes qui vend, de la création de l’ebook jusqu’à sa vente et comment pousser l’aventure plus loin en multipliant ses ventes par la création d’une série.

Les conseils que je vais donner au fil des articles du blog mais aussi à travers la newsletter, le guide… Seront en général applicables pour tout type d’ebook Kindle, mais si vous aimeriez de temps en temps des conseils personnalisés sur des sujets explorés et éprouvés comme étant populaires sur Kindle, il pourrait être utile d’aller plus loin en vous communiquant les stratégies propres à ces sujets, puis ça peut donner des idées de sujets aussi.

La lecture des recettes sur sa tablette ou son smartphone devient populaire, et même si bien sûr parfois les gens préfèrent la vidéo, il ne faut pas négliger la part de ceux qui préfèrent lire les instructions. On trouve évidemment des recettes sur les blogs, mais il ne faut pas oublier:

1. Que les livres de recettes sont toujours populaires et notamment en temps de crise car ils permettent généralement de faire des économies, or ce qui est populaire en livres l’est par répercussion sur les ebooks Kindle.

2. Que la navigation sur une tablette ou un smartphone est plus aisée dans un ebook, que sur un site.

Si le format est bien pensé, clean et que vos lecteurs prennent plaisir à l’acquérir alors vous  aurez gagné. @ suivre, et en attendant vos avis et commentaires.

.. Oh et un autre projet sur le feu: Avec une collègue américaine pour qui j’ai beaucoup d’estime et qui parle parfaitement français, et qui est une experte dans l’auto-édition Kindle aux US, nous aimerions proposer prochainement une conférence gratuite de type “webinaire”. Elle est très impliquée dans l’autopublication et un training de son cru (en anglais) donne des conseils avisés et rapidement vérifiables sur la plateforme Kindle.

On en reparle bientôt ! Vos commentaires et questions toujours bienvenus, n’hésitez pas non plus à partager généreusement le contenu de l’article sur Facebook, Twitter.. Pour faire passer le mot et faire grandir la communauté ! Vous pouvez cliquer et réagir sur l’article.

Merci @ vous pour exister Love

Eric – La Plume



0
0
0
0
0
Ou copiez le lien
Tags: , , , , , , ,
Previous Post

Un BIG merci à Olivier Roland | Bienvenue aux nouveaux ;) | Votre groupe sur LinkedIn

Next Post

Votre avis | La Plume sur Facebook | Kindle surprise !

Comments

    • Flo-
    • 06/11/2012
    Reply

    Salut Eric et merci de partager ton expérience avec nous !

    J’ai découvert le système d’auto édition il y a peu grâce à ton article sur “Blogueur Pro”. C’est très intéressant et attractif.

    Je suis entrain de mettre en place un livre de recettes, content donc si tu en parles.

    Je me pose une question au niveau de photos des recettes. Est-ce bien nécessaire ? Je pense que cela peut attirer tout de même. Reste à les trouver libres de droit et peu chères 🙂

    Qu’en penses-tu ?

      • laplumeautonome
      • 06/11/2012
      Reply

      Hey Flo !

      Merci pour ton commentaire et ta question, bienvenue sur le blog 🙂 Tr bonne idée pour livre de recettes, pour les photos perso je n’en ai pas mis jusque-là ce qui n’empêche pas de vendre, mais j’y songe qd même car bcp de personnes c’est vrai, aiment voir les photos dans un bouquin de recettes même si ça ne sert absolument à rien nous sommes bien d’accord, mais même si un détail qui nous semble inutile à nous, peut satisfaire les lecteurs alors il ne faut pas hésiter à en tenir compte, c’est pour eux qu’on fait le contenu pas pour nous 😉 Donc oui par-contre, il faut en trouver des libres de droits.

      Dans mon guide parmi toutes recommandations utiles, je donne un lien vers un site où tu trouves photos libres de droits gratuites, par contre c’est en anglais – je te donne le lien ici = Everystockphoto.com par contre je te conseille de mettre en recherche avancée (‘advanced search’) et de dé-cocher la case ‘Flickr’ pour éviter d’attraper des photos venant de Flickr, qui sont pas libres de droit mais sous license (en mettant le nom de l’auteur sous chaque photo, c’est jouable – par contre la plupart des photos sont pas top)

      Le site ‘Everystock’ regroupe des photos de plusieurs sites, donc pour certaines il faudra que tu t’inscrive aussi aux autres sites mais c tjrs gratuit 🙂

      N’hésites pas à demander aide ici en cas de trouble. Espérant que ça peut aider 😉 @micalement

      Eric – La Plume

    • ahui
    • 04/11/2012
    Reply

    Merci Eric,
    je suis vraiment impatient de découvrir plus

      • laplumeautonome
      • 04/11/2012
      Reply

      Hey Ahui !

      Merci pour ton commentaire, bienvenue sur le blog ! Friendly,

      Eric – La Plume

  1. Reply

    Bonjour,

    Très intéressant votre blog. Merci pour vos conseils qui vont me permettre d’avancer sur l’écriture et la publication de mon livre sur Kindle.

    Bonne journée
    Roland

      • laplumeautonome
      • 04/11/2012
      Reply

      Hey Roland !

      De rien, merci pour ta visite et tes remarques 😉 Bienvenue sur le blog, n’hésites pas à commenter quand tu veux et clique sur ce lien si tu veux un guide complet – et la newsletter gratuite ‘Secrets d’auto-édition’ c’est par ici 😉 @micalement,

      Eric

      1. Reply

        Merci,

        Mais j’ai acheté le livre hier.

        Je vais le lire tranquillement et je reviendrai poster.

        Bonne journée
        Roland

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*