Twitter
LinkedIn
RSS

Etudes de cas pour auto-éditeurs | Votre ebook Kindle à la loupe : )

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien

Votre ebook Kindle à la loupe !Hey les Plumo’s ! Ces deux dernières semaines, j’ai reçu pas mal de demandes pour analyser vos ebooks. D’abord merci d’avoir songé à moi pour ça, j’ai eu le temps d’en satisfaire certaines mais pas toutes, aussi une idée m’est venue pour en faire profiter chacun d’entre vous: Publier régulièrement ici sur le blog, des études de cas – en protégeant bien entendu votre anonymat si vous préférez faire analyser un ebook écrit sous un nom de plume par exemple 😉

L’idée, c’est que vous me confiez votre ebook – déjà publié ou pas – pour mettre en lumière avec une vidéo, les points qui pourraient être améliorés, sans rien laisser au hasard (couverture, mise en page, formatage, et même des observations sur la façon dont il est présenté sur Amazon dans le cas d’un ebook déjà publié, etc…)

Si vous deviez consulter un pro pour faire “réviser” votre ebook avant de le publier, vous pourriez avoir à payer un certain prix pouvant aller de quelques centaines à quelques milliers d’euros, selon le marché visé par votre ebook et la qualité de l’analyse.

Imaginez non seulement économiser cet investissement mais en plus, la perspective de booster considérablement vos ventes avec un ebook qui correspond mieux aux attentes de vos futurs lecteurs !  C’est ce que La Plume Autonome vous propose gracieusement.

Par contre naturellement, je ne peux pas faire ça pour absolument tout le monde, il faudra donc déjà vous qualifier pour être sélectionné, et parfois patienter jusqu’à la prochaine “étude de cas” en vidéo.

Tout ce que vous avez à faire pour tenter votre chance, c’est d’utiliser le mini-formulaire de contact (Contact dans le menu du haut ou en cliquant ici) en indiquant “Analyse ebook” comme objet, 2/3 lignes sur votre ebook et sur vous, et toute remarque que vous estimerez utile : ) Puis je sélectionnerai un Plumo’s au hasard et reviendrai vers vous.

L’analyse de votre ebook en vidéo sera publiée sur le blog, vous en serez aussitôt prévenu/e ; ) Une fois de plus, l’anonymat sera préservé si vous le souhaitez et les remarques d’autres Plumo’s seront aussi bienvenues du moment qu’elles restent constructives  :)

A vos plumes, claviers et souris !

Friendly,

Eric- La Plume



      
0
0
0
0
0
Ou copiez le lien
Tags:,,,

8 réponses à “Etudes de cas pour auto-éditeurs | Votre ebook Kindle à la loupe : )”

  1. drFrancois says:

    Encore une bonne idée,
    Merci Eric pour cette formidable initiative. Je me dépêche d’en écrire un et j’arrive 😉

    • laplumeautonome says:

      Hey François,

      C’est vous les Plumo’s qui m’inspirez :) Comme j’ai pas mal dedemandes, autant que ça profite au + grand nombre. Fais signe qd tu vx

      Friendly,

      Eric – La Plume

  2. Très bonne idée ! Comme d’habitude ! Mais je pense que l’étude de l’e-book à base de sa mise en page par une lecture “Flash” ne suffit pas ! On donne bcp d’importance à l’aspect visuel et on oublie le contenue !!!

    • laplumeautonome says:

      Hey Adam,

      Tu as raison le contenu est important ! D’ailleurs il sera analysé aussi, mais peut-être pas au peigne fin et le but est surtout de mettre l’accent sur ce qui manque pour accrocher le lecteur car comme tu le sais, même le meilleur contenu du monde se vendra mieux avec une meilleure présentation, un meilleur formatage, etc.. Bref tt ce qu’on a choisi de gérer dans l’indépendance pour se passer d’un éditeur.. Ca fait aussi partie du charme de l’auto-édition 😉 Friendly

      Eric – La Plume

  3. Excellent initiative !
    Beau cadeau que tu nous fais là. Il serait dommage de ne pas en profiter ! Ton expertise ne peut qu’être enrichissante.
    A bientôt, Fred

    • laplumeautonome says:

      Hey Fred !

      Tjrs un plaisir de te voir sur le blog 😉 Alors j’attends ton prochain book proposé à la révision ? 😉 Friendly

      Eric – La Plume

      • Ok Vamos, je prends le premier ticket, ça encouragera tout le monde à faire de même.
        Si tout se passe bien, je t’envoie mon prochain ebook dans environ 2 semaines.
        Soit gentil dans ta notation. En espérant ne pas être recalé… 😉

        • laplumeautonome says:

          Hey Fred,

          Ok bravo pour te jeter dans l’eau froide et merci pour ta contribution à la communauté des auto-éditeurs 😉 Pour le reste.. Well.. Ca dépend pas que de moi lol donc à tes risques et périls – mais tte critique sera constructive 😉 @ bientôt

          @micalement

          Eric – La Plume

Déposez un commentaire

*