Retour accueil

 

Rejoignez la Skyperoom des auteurs indépendants ! 

Ils viennent de tous les recoins de la planète, de tous niveaux d’expertise et toujours prêts à s’entraider pour faire de l’aventure d’auto-édition un vrai succès !

La Skyperoom des auteurs-éditeurs indépendants

Commentaires dans la Skyperoom 'Secrets d'auto-édition'

Demandez votre accès gratuit en quelques clics, à la Skyperoom d’entraide des auteurs indépendants pour échanger tuyaux, commentaires sur vos ebooks respectifs et infos exclusives pour booster vos ventes !

3 étapes simples: 

1. Si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous GRATUITEMENT en moins d’1 mn à la news “Secrets d’auto-édition” en cliquant ici.

2. Ensuite, Ajoutez-moi sur Skype en cliquant sur ce bouton:

Ajoutez-moi à Skype

3. Dans la fenêtre de demande de contact, tapez “Secrets d’auto-édition” ainsi que l’adresse email avec laquelle vous venez de vous inscrire à la newsletter gratuite (*)

C’est tout ! Vous serez ajouté comme membre de la conférence room sous maximum 48h, avec une alerte Skype. 

(*) Si vous vous êtes inscrit via votre compte Facebook ou Google, précisez l’adresse email liée à ce compte



ATTENTION !!

La Skyperoom est destinée à l’entraide communautaire d’auteurs indépendants. Pour garantir une bonne atmosphère au sein du groupe,3 simples règles  sont à observer sous peine de bannissement de la room:

1. Seuls les sujets liés à l’auto-édition ( Demandes de conseils, d’assistance, tuyaux.. Echanges de commentaires sur les pages de vos livres… Pour Kindle ou tout autre support comme CreateSpace, Applestore… ) peuvent y être abordés. Tout échange personnel, politique etc. vous expose à un avertissement suivi d’une exclusion définitive de la room.

2. Aucune injure sous quelque forme que ce soit ne sera tolérée: Si vous n’êtes pas d’accord avec un intervenant, vous pouvez toujours défendre votre idée en restant courtois et ouvert d’esprit !

3. Toute forme de pub sera considérée comme du spamming (promotion de liens affiliés, etc..) CEPENDANT, vous avez le droit d’offrir gratuitement votre ebook à quiconque pourrait publier son avis sur la page Amazon de votre livre, par exemple en inscrivant votre ebook Kindle dans le programme “KDP Select” et en informant la communauté de la date et durée de la promo (Ex. vous avez planifié une campagne “KDP Select” avec gratuité de votre ebook pendant 24h ou plus – n’hésitez pas à demander assistance dans la room en cas de trouble)

4. .. Et puis tiens, juste une petit 4ème/et demi : ) Ne pas envoyer de fichiers, ni ‘Appeler le groupe’ avec la fonction vocale de Skype !

Voilà c’est tout ! Je me réjouis de vous accueillir bientôt. 

@ votre succès dans l’auto-édition ; )

Eric Nicolas - La Plume Autonome