La Smashroom

Retour accueil

 

Rejoignez la Smashroom ! 

La Smashroom vous permet d’échanger des astuces/tuyaux sur la publication de vos ebooks via Smashwords, les astuces de formatage, de marketing etc…

Pour accéder à ce groupe ultra-privé sur Skype, vous devez d’abord posséder le training Smashwords Domination.

Ensuite, ajoutez-moi sur Skype en cliquant sur ce bouton:

Ajoutez-moi à Skype

[TRES IMPORTANT]

Dans la fenêtre de demande de contact, tapez “Smashwords Domination” en indiquant bien l’adresse email Paypal avec laquelle vous avez acheté la formation OU si vous avez reçu la formation en bonus, de préciser l’adresse email vers laquelle la formation vous a été envoyée.

Toute demande d’ajout au groupe qui n’inclut pas ces infos sera systématiquement ignorée.

C’est tout ! Vous serez ajouté comme membre de la conférence room sous maximum 48h, avec une alerte Skype. 

 



ATTENTION !!

La Skyperoom est destinée à l’entraide communautaire d’auteurs indépendants. Pour garantir une bonne atmosphère au sein du groupe, 3 simples règles  sont à observer sous peine de bannissement de la room:

1. Seuls les sujets liés à l’auto-édition via Smashwords (Demandes de conseils, d’assistance, tuyaux…) peuvent y être abordés. Tout échange personnel, politique etc. vous expose à un avertissement suivi d’une exclusion définitive de la room.

2. Aucune injure sous quelque forme que ce soit ne sera tolérée: Si vous n’êtes pas d’accord avec un intervenant, vous pouvez toujours défendre votre idée en restant courtois et ouvert d’esprit !

3. Toute forme de pub sera considérée comme du spamming (promotion de books payants, de liens affiliés, etc..) CEPENDANT, vous avez le droit d’offrir gratuitement votre ebook pour le faire connaître.

4. .. Et puis tiens, juste une petit 4ème/et demi : ) Ne pas envoyer de fichiers, ni ‘Appeler le groupe’ avec la fonction vocale de Skype !

Voilà c’est tout ! Je me réjouis de vous accueillir bientôt. 

@ votre succès sur Smashwords, Ibookstore, Kobo, Sony etc ; )

Eric Nicolas - La Plume Autonome

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*