Décès de Christian Godefroy | Le web-marketing et l’édition numérique francophones orphelins

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien

Décès de Christian Godefroy: Le monde du web-marketing francophone en deuilCher Amis Plumo’s, aujourd’hui La Plume n’a hélas pas le coeur d’écrire un article joyeux 🙁 C’est à l’âge d’à peine 64 ans que vient de nous quitter un grand bonhomme, sans qui tant d’évènements du web-marketing francophone ainsi que l’aventure d’auto-édition que nous partageons ensemble aujourd’hui, n’auraient pu voir le jour de la même façon.

Tous ceux d’entre vous qui suivent La Plume Autonome depuis le début du blog, savent quel niveau d’affection et d’admiration j’ai toujours éprouvé pour celui qui fut mon mentor, comme il le fut pour de nombreux acteurs du web-marketing francophone en général, et de l’auto-édition en particulier sans oublier les copywriters.

Tout comme d’autres camarades marketeurs effondrés, j’ai appris hier la triste nouvelle du décès de Christian Godefroy samedi à Miami, suite à un arrêt cardiaque et je ne pouvais attendre davantage pour partager le chagrin qui est le mien, avec mes amis Plumo’ s.

C’est donc avec le coeur un peu vide et une grande peine – tout en gardant au fond de moi un grand bonheur, pour avoir eu la chance de croiser sa route – que je tiens aujourd’hui à rendre hommage à un homme qui a largement contribué à transformer mon existence, tout comme il a su changer celle de tant de personnes en les poussant à s’engager dans leur réussite personnelle.

Christian, tu resteras à jamais dans nos mémoires. Les Plumo’s se joindront certainement à moi, ainsi que tous ceux qui te doivent tant, pour présenter nos plus sincères condoléances à tes proches, et te dire merci une dernière fois.

Affectueusement,

Eric – La Plume

0
0
0
0
0
Ou copiez le lien
Tags: , ,
Previous Post

Guide de publication | Merci à tous les Plumo’s | Dernière chance pour l’avoir à 0,99

Next Post

Etudes de cas pour auto-éditeurs | Votre ebook Kindle à la loupe : )

Comments

    • adja
    • 10/02/2013
    Reply

    C’est triste comme nouvelle.

  1. Reply

    Christian Godefroy, un grand homme, entrepreneur à succès et accessible à tous…

    J’avais eu la chance d’assister à sa formation KBS sur la réalisation d’un ouvrage et l’auto-édition Kindle.

    Ses formations étaient toujours de grande qualité.

    Ses mails me manquent !

      • laplumeautonome
      • 04/02/2013
      Reply

      Hey Pascal,

      Oui, il nous manque à tous. Merci pour ton hommage et ta contribution aux auteurs avec le blog MIA !

      Friendly

      Eric – La Plume

    • rol
    • 09/01/2013
    Reply

    Christian, je t’ai rencontré à Paris en 1987 et depuis je n’ai jamais oublié cette rencontre… je t’ai revu ensuite quelques fois, trop peu et mon impression a toujours été identique, celle d’un homme bon et généreux.
    J’ai toujours pensé que je te reverrai, que j’avais le temps… mais celui-ci nous est compté et la grande faucheuse a son calendrier à respecter…
    Au-delà de l’argent et de la matière, nous avions échangé et tu m’avais confié cette expérience que tu avais vécue qui est restée comme un lien m’encourageant vers d’autres voies, celle de ton jeûne de 40 jours qui t’avait ouvert certaines portes et t’avais permis d’écrire ton 1er livre.
    Merci de ta confiance et de ton partage ce jour-là, merci de tes yeux brillants pleins de promesses d’avenirs confiants étoilés et de joies de vivre au quotidien.
    Mes sincères et attristées condoléances à toute ta famille car je sais qu’elle comptait plus que tout.
    Tu nous donnes ta dernière leçon “carpe diem”, merci Christian et bonne route de l’autre coté du voile.
    Ton charisme restera comme une empreinte auprès de tous ceux que tu as croisé ne serait-ce qu’une fois alors encore MERCI.
    Rd

    • perle
    • 04/12/2012
    Reply

    Je ne peux passer devant cette image et rester indifférente. J’aimerais dire que c’est là un grand homme rare. Son souvenir restera mémorisé et c’est bien dommage qu’il soit parti.

      • laplumeautonome
      • 05/12/2012
      Reply

      Hey Perle,

      Oui, on le pense tous ici. Merci pour ton petit mot pour Christian, et welcome sur le blog. Friendly

      Eric – La Plume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*