Accès à la Skyperoom des auteurs indépendants

Retour accueil

 

Rejoignez la Skyperoom des auteurs indépendants ! 

Ils viennent de tous les recoins de la planète, de tous niveaux d’expertise et toujours prêts à s’entraider pour faire de l’aventure d’auto-édition un vrai succès !

La Skyperoom des auteurs-éditeurs indépendants

Commentaires dans la Skyperoom 'Secrets d'auto-édition'

Demandez votre accès gratuit en quelques clics, à la Skyperoom d’entraide des auteurs indépendants pour échanger tuyaux, commentaires sur vos ebooks respectifs et infos exclusives pour booster vos ventes !

3 étapes simples: 

1. Si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous GRATUITEMENT en moins d’1 mn à la news « Secrets d’auto-édition » en cliquant ici.

2. Ensuite, Ajoutez-moi sur Skype en cliquant sur ce bouton:

Ajoutez-moi à Skype

3. Dans la fenêtre de demande de contact, tapez « Secrets d’auto-édition » ainsi que l’adresse email avec laquelle vous venez de vous inscrire à la newsletter gratuite (*)

C’est tout ! Vous serez ajouté comme membre de la conférence room sous maximum 48h, avec une alerte Skype. 

(*) Si vous vous êtes inscrit via votre compte Facebook ou Google, précisez l’adresse email liée à ce compte



ATTENTION !!

La Skyperoom est destinée à l’entraide communautaire d’auteurs indépendants. Pour garantir une bonne atmosphère au sein du groupe,3 simples règles  sont à observer sous peine de bannissement de la room:

1. Seuls les sujets liés à l’auto-édition ( Demandes de conseils, d’assistance, tuyaux.. Echanges de commentaires sur les pages de vos livres… Pour Kindle ou tout autre support comme CreateSpace, Applestore… ) peuvent y être abordés. Tout échange personnel, politique etc. vous expose à un avertissement suivi d’une exclusion définitive de la room.

2. Aucune injure sous quelque forme que ce soit ne sera tolérée: Si vous n’êtes pas d’accord avec un intervenant, vous pouvez toujours défendre votre idée en restant courtois et ouvert d’esprit !

3. Toute forme de pub sera considérée comme du spamming (promotion de liens affiliés, etc..) CEPENDANT, vous avez le droit d’offrir gratuitement votre ebook à quiconque pourrait publier son avis sur la page Amazon de votre livre, par exemple en inscrivant votre ebook Kindle dans le programme « KDP Select » et en informant la communauté de la date et durée de la promo (Ex. vous avez planifié une campagne « KDP Select » avec gratuité de votre ebook pendant 24h ou plus – n’hésitez pas à demander assistance dans la room en cas de trouble)

4. .. Et puis tiens, juste une petit 4ème/et demi : ) Ne pas envoyer de fichiers, ni ‘Appeler le groupe’ avec la fonction vocale de Skype !

Voilà c’est tout ! Je me réjouis de vous accueillir bientôt. 

@ votre succès dans l’auto-édition ; )

Eric Nicolas - La Plume Autonome

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*